make menuconfig (Re: Unidentified subject!)

Le mercredi 14 août 2002 à 11:48:15, Patrick a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Impossible lancer une compile du 2.4 AVEC "make menuconfig".

[...]
> Je ne sais si c'est un bug, ou si c'est moi : mais "out of the box",
> ben...  make menuconfig ca marche pas ...:/

$ apt-cache show kernel-package
[...]
Depends: perl5, dpkg (>= 1.4), dpkg-dev (>= 1.4.0.9), fileutils (>= 4.0)
Recommends: libc-dev, gcc, debianutils, make
Suggests: kernel-source, libdb3-dev, libncurses-dev
[...]

Puisque l'utilisation de 'make menuconfig' n'est pas obligatoire la
librairie libncurses-dev est seulement suggérée.

Dans le même ordre d'idée on remarque que gcc est juste recommandé. Il
est en effet, peut-être, possible de compiler avec autre chose que gcc.

En cas de fichiers manquant pour un fonctionnalité il faut penser à
regarder les paquets recommandés et suggérés.

À+

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --