Unidentified subject!

Bonjour,

Impossible lancer une compile du 2.4 AVEC "make menuconfig".

Je pars d'une base install fraiche de la deb 3.0 (netinst via http) ...

Si je dl le kernel-source et les headers du 2.4, que je reprend la config du 2.2 (cp /boot/conf-2.2
/usr/src/kernel-source) impossible de démarrer l'option "menuconfig" ...

Ceci même quand ncurses est dans la box ... Au final, je n'ai que make config, ce qui n'est pas l'idéal
non ? :)

Je ne sais si c'est un bug, ou si c'est moi : mais "out of the box", ben...  make menuconfig ca marche pas
...:/

merci d'avance
Patrick