Re: Re[4]: [HS] Quel est l'interet du framebuffer ?

On Thu, Aug 08, 2002 at 19:30:41 +0200, Laurent Picouleau wrote:

> Si, il faut appuyer sur I (en majuscule c'est important) et l'image sous
> le curseur est affichée.

Ça ne fonctionne toujours pas: I semble provoquer le téléchargement
de quelque chose (l'image?) mais rien d'autre ne se produit. Je
précise que fbi est dans mon path.

Et puis je préférerais avoir les images affichées en permanence
(comme cela se fait avec w3m dans une xterm).

> C'est normal, fbi ne marche qu'en frame buffer. Ceci dit sous X il y a
> d'autres browser si on veut voir les images.

Oui, mais w3m sait afficher les images dans une xterm (avec
w3mimgdisplay). J'aimerais bien qu'il continue à le faire.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International