Re: kernel panic....

On Tue, Aug 06, 2002 at 07:21:31AM +0200, Erwan David wrote:
> Querl confort ? à part d'ajouter un passage par quelques étapes
> supplémentaires, et l'obligation de l'utiliser pour tous les noyaux
> depuis l'installation de la machine ?

J'ai dit qu'il s'agissait d'un choix personnel. Quant aux étapes
supplémentaires, ça ne change pas grand-chose lorsqu'on veut (ne
serait-ce que par sécurité) conserver plusieurs versions d'un même
noyau avec l'ensemble  de ses modules.

J'ai également trouvé ça inutilement compliqué quand je l'ai essayé la
première fois, mais ça se révèle très pratique à l'usage.

C'est particulièrement pratique lorsqu'on étiquette avec le nom de la
machine destinataire (--append-to-version) :)

TH.