kernel panic....

Salut à tous,

j'ai un problème quand je recompile un nouveau kernel (2.4.18)...
en fait la compil est ok, c'est quand je l'installe le pb, dpkg
me dit qu'il faut virer l'ancien /lib/modules/2.4.18
c'est ce que je fais et ensuite l'installe passe...
mais lors du reboot j'ai un kernel panic
"VFS unable to mount root fs"
pourtant j'avais fait la même manip avant et je n'avais pas ce problème...

j'ai du oublier qq chose ou je ne sais pas :-/

voilà si qq1 pouvais me donner un coup de main merci :)

ps: j'ai une woody...
ps2: (ya pas encore de paquet debian du kernel 2.4.19 ?)

merci

jm