Re: [HS] Quel est l'interet du framebuffer ?

OoO Vers la fin de l'après-midi du mardi 06 août 2002, vers 16:11,
regis <luminix@wanadoo.fr> disait:

> Je pensais qu'on pouvait utiliser le framebuffer pour lancer juste une
> application sans serveur X

> Donc la question es la suivante

> Est ce possible ou est ce que j'ai halluciné ?

La plupart des applications tournant sous X nécessitent X. Le
framebuffer te permettra d'utiliser essentiellement les applications
qui savent l'utiliser directement. Toutefois, il existe un port de GTK
pour le framebuffer, ce qui permet, théoriquement, de faire tourner
n'importe quelle application GTK sans serveur X.
--
Format a program to help the reader understand it.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)