controleur Promise PDC20276

Bonjour!

g une nouvelle carte-mere: gygabyte-7VRXP avec un controleur raid PDC20276
avant j'avait une A7V, et j'arrivais sans pb a faire fonctionner le
controlleur (version antérieure certe) et a utiliser les deux ports IDE
supplementaires pour le RAID

mais la, meme avec le dernier noyau (2.4.19-rc5) je n'arrive a rien
g bien compiller le support pour le controlleur et pour DC4030 et voila ce
que j'ai (entre autre) dans le "append" de lilo:
       append=" ide2=dc4030 ide3=dc4030 "

je n'arrive a rien...

si l'un d'entre vous a un solution ou meme une piste, merci devotre aide!

@+
--
shoegoo