Re: Passage à unstable?

> J'utilise La Debian Sid depuis près d'un an, et je n'ai jamais eu à déplorer de bugs critiques. Récemment, la libvorbis m'a posé un problème, qui a été résolu avec un lien symbolique... Tous les autres petits problèmes que j'ai rencontrés ont été soit réparés dans la semaine, soit étaient facilement réparables à la main. Vraiment, je suis comblé par la Debian, et par la Sid en particulier. Jamais une corruption de fichiers, jamais de plantages (si, une fois, mais j'avais fait mon propre kernel et il était foireux [sic]). Je fais de tout avec ma Debian, et j'en suis satisfait.
> [...]

Notes quand même que le problème n'a jamais été libvorbis mais les
programmes qui l'utilisaient. Si tu jettes, par exemple, un oeil à
/usr/share/doc/xmms/changelog.Debian.gz tu pourras lire

* Recompiled against new libvorbis (closes: #154652).

Sinon il est vrai, qu'après plusieurs années d'utilisation de la Sid, je
n'ai jamais rencontré le moindre problème sérieux. Y a un bon bout de
temps de ca, y en avait eu un avec PAM, qui empechait de se logger, mais
il était quand même facilement résolvable (à condition, quand même, de
savoir quoi faire :)