Re: golem

Le mar 09/07/2002 à 18:11, Aurélien Le Provost a écrit :
> Salut

> Ah ça c'est intéressant. Par rapport à sawfish, plus ou moins ?

Différement, pour l'instant il faut le faire dans le fichier de conf,
pour autant que j'ai pu voir, on peut choisir quels icones on met (façon
raccourcis et dock de window maker), où et comment. On peut régler le
pager (look, nombre, place, etc...) et bien sûr le nombre d'écran
virtuels et leur taille (horizontale et verticale).
Il semblerait qu'il y ait une barre de menu en plug-in mais je l'ai pas
essayé. En fait, il semblerait qu'on puisse assez facilement faire des
plugins et une fois qu'il sont là, c'est assez facile à configurer (je
pense qu'il y aura plus tard des outils pour le faire hors éditeur de
texte).

> C'est quoi le faux plein écran (et qu'est ce que le vrai donc) ?

window maker par exemple, la barre de menu est bien là, hors de l'écran,
tu peux tester : alt + drag'n drop

> Quand il sera sur les sites officiels ? :-)

Je l'ai testé hors site officiel, j'ai rapporté quelques bugs qui ont
été corrigés, ça marche pas mal, je crois que ça va arriver sur les
sites officiels mais c'est pas moi qui m'en occupe.

Régis.