Re: golem

Quoting Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com>:

> À titre de curiosité, qu'est-ce qui fait l'interêt de ce wm?
> (Pas que je veuille en changer, j'aime juste savoir ce qui
> se fait :) ).

- Hyper configurable
- il fait le VRAI plein ecran
- gere le xinerama
- une nouvelle methode de positionnement des fenetres : qd elle s'ouvre, tu peux
pdt qques secondes la deplacer a ta guise et elle s'ouvre definitivement (je
sais c'est mal expliker...faut l'essayer pour le voir :)
- possibilite de convertir les themes wmaker (pour ceux ki aiment)
- un systeme de plugins comprenant : une barre des taches, un wharf, un menu,

- la touche Windoze est geree =>> plein de raccourcis en + :)) fo mettre pc105
ds XF86Config

Teste mon paquet stp :))

--Sweafty--