Re: résolution de nom

On Sun, Jul 07, 2002 at 01:08:27PM +0000, François Boisson wrote:
> Le Sun, 7 Jul 2002 13:02:19 +0200
> Arnaud LACOMBE <alacombe@dial.oleane.com> a dit:
>
> Ton fichier hosts est il regardé en premier dans la résolution de noms.
> Pour cela
> /etc/host.conf doit contenir une ligne du type
> order hosts,bind
> F.B
bah encore oui:
$cat /etc/hosts
order hosts,bind
multi on

d'ailleur quand je 'strace' le telnet, l'ordre des fichiers lus est
/etc/resolv.conf, puis /etc/nsswitch.conf, et enfin /etc/host.conf (sans
le 's' a host), là enfin il va voir dans le '/etc/host'

Je viens de vérifier, le problème n'est présent qu'AVEC telnet, avec
mozilla, je n'ai aucun pb. je vais essayer de jeter un coup d'oeil dans
le code de telnet...

--
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs."