Re: résolution de nom

Toujours au sujet de la résolution de nom, j'ai remarqué quelque chose
de bizarre avec ethereal: lorsque je fais un 'telnet localhost 80',
ethereal enregistre une requète DNS vers mon FAI.

Je suis connecter au net via une gateway. Je ne voie pas du tout
pourquoi il y a cette requête. Rien ne se produit lorsque je fais un
'telnet 127.0.0.1 80'.

Le contenu des fichiers nsswitch.conf et host.conf (et non hosts.conf)
sont identiques à ceux d'Antoine.

Une idée ?

Merci.

--
"Tu as beau être super-entrainé, faire attention, survivre reste une
question de chance."