Re: Pb avec exim de Woody

Bonjour,

> Regarde dans la config d'exim (/etc/exim/exim.conf), section
> "REWRITE CONFIGURATION". C'est peut-être là qu'est le problème.
> Chez moi, j'ai pour ma machine ay:
>
> *@ay	${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}\
>                                                 {$value}fail} frFs
>
> end
>
> Compare éventuellement ce fichier de config des deux machines pour
> voir les différences.
Ce que tu me montres là correspond parfaitement à ce que j'ai comme
configuration sur l'exim de Woody. D'ailleurs ça ne diffère que de très peu
de l'exim de potato. Il y a juste quelques flags qui changent, mais rien de
bien déterminant apparemment.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Est-ce que tout a marché dès le départ, chez toi ?

D'avance merci.
Sébastien.