dselect autoclean ?

Bonjour,

Debianiste vieux de dix jours, j'ai un petit probléme.
Ayant fait qques "erreurs" de selection de packages avec dselect, je me retrouve dans une position inconfortable. En effet, "dselect veut" "removed" 15 packages (.0 packages upgraded, 2 newly installed, 15 to remove and 0 not upgraded).

Ma question: "comment vider le cache de dselect pour "obtenir" 0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.

J'ai fais un apt-get autoclean mais ca ne prend pas en compte les choix "dselect".

Excusez la banalité de la question, je continue mon exploration des man.

Merci

krion