Re: balise

On Thu, Jul 04, 2002 at 07:04:31PM +0200, frederic. zulian wrote:
> Je suis radio-amateur, cette fonction me permettra d'envoyer sur notre
> réseau (hertzien) une trame  signalant  que ma station est opérationnelle
> à tel moment pour tel ou tel service.

Ooooh okay.

Si c'est à voir avec tcpdump, je suppose que tu doit pouvoir
simplement envoyer "n'importe quoi n'importe où", du genre
ce que j'avais montré: les stations receptrices voyant
toutes les trames, l'adresse IP de reception ne compterait
pas.

Mieux, serait sans doute de faire du broadcast proprement,
mais ça rentre dans une partie d'IP que je connais très peu.

Et je sais pas non plus si y'a des outils qui font ça tout
seuls.

Bon je sers à rien, je vais donc me coucher :-)

/Y