Re: Gnome 2

----- Original Message -----
From: "Raphael HALIMI" <raphael.halimi@sayanix.com>
>Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher les packages Gnome2
>présents dans exeperimental ? Pour ma part, ça ne marche pas. Les
>process tournent mais le panel ne s'affiche pas, Nautilus n'affiche
>rien, etc etc.

Bonjour quand même, ;-)

Yep, pour moi ca a marché (je suis en unstable/sid).

Par contre, je n'arrive pas à choisir le bon gestionnaire de fenetres à mettre avec.

Ainsi, il s'est tout d'abord lancé avec wmaker, mais apparemment la fenetre principale d'affichage des liens n'est pas affichée correctement.

Et là, je n'ai pas trouvé dans les menus un moyen de changer le gestionnaire de fenetres, alors que j'avais trouvé sans problemes avec gnome1.4

Bref, n'ayant pas plus de temps que ca à y passer, c'est moi qui ai passé mon chemin pour l'instant ....

Si quelqu'un a la soluce ?

@+,

--
Laurent.