Re: golem

Le lun 01/07/2002 à 10:29, sweafty@free.fr a écrit :
> Toutes mes excuses !! Je peux pas fixer le pb avt ce soir. Pour l'instant le
> paquet est trouvable en standalone sur :
>
> http://hyperion.homelinux.org/~phil/golem

OK. J'ai tenté la compilation du tgz de sourceforge, j'ai réussi à
l'installer et le lancer mais y a des bugs (il cherche /golem par
exemple et me met ça dans .xinitrc alors que j'utilise wdm pour pouvoir
choisir mon wm).

Bon, je l'ai installé (sous woody), ça c'est bien passé au niveau de
dpkg, c'est déjà ça.

Bon, je vais essayer de le lancer, si ça marche pas je reviendrai râler
;)

Régis.