Re: golem

Le lun 01/07/2002 à 00:34, Philippe a écrit :
> Salut !
>
> j'ai recemment découvert golem, un window manager très sympa (http://golem.sourceforge.net). Je l'ai packagé (c'est mon premier :) pour sid :
>
> deb http://hyperion.homelinux.org/ golem ./
>
> Je dois avouer que ca me plait bien ;) J'aimerais etre le mainteneur de ce package...Je suis donc a la recherche d'un parrain.
>
> Quelqu'un peut-il me conseiller et/ou essayer mon paquet ?

Moi j'ai bien envie de l'essayer (pour ce que j'en ai vu) mais j'ai pas
réussi à récupérer ton paquet :

Err http://hyperion.homelinux.org golem/./ golem 0.0.5-1 404 Not Found
Failed to fetch
http://hyperion.homelinux.org/golem/golem_0.0.5-1_i386.deb  404 Not
Found

Bon, cela dit, je suis en woody donc je ça aide peut-être pas mais le
fait est que le chemin /golem n'existe pas sur ce serveur.

Régis.