Re: Samba et partages de comptes

Salut

je suis sur un reseau scolaire a 100MBits avec un melange de NT4, 2k,
98, XP, Linux, OpenBSD et aucun ne fait planter les sambas...

tu as donc peut etre une version buggée.
actuellement je tourne avec : Samba 2.2.4-1 for Debian
et je n'ai aucun et jms entendu parler de ce pb dans mon entourage
Dieu sait qu'on l'utilise ce reseau pour le transfert de gros
fichiers... :)

Guillaume

On Tue, 2002-06-18 at 00:31, François Boisson wrote:

>  Les rustines m'intéressent, j'ai du désactivé le cryptage sur WIn98 pour
> cause de présence de Win95 dans mon parc de machines. Où puis je trouver
> ses rustines (j'oubliais: OT)
> Cela dit, du coup je n'utilise pas smbpasswd
>
> Par ailleurs, (toujours + ou - OT), Windows XP plante Samba lors des
> transferts de gros fichiers, vérifié ailleurs ou c'est un pbm personnel?
>
> Enfin je vous suggère de lire ce document concernant Samba entre autres:
> http://www.aful.org/presse/cp-legis2002
>
> Voilà
> F.B

> [...]
- Guillaume Membré
- Elève ingénieur à l'école des Mines de Nantes
- Web site : http://collection.photo.free.fr/