Re: Samba et partages de comptes

> Le mot de passe n'est effectivement pas bon, il faut utiliser mettre
> encrypt password = yes.
> L'utilisation de mot de passe non chiffré n'est que pour win95 et NT 4 <

> SP3.
> Depuis l'utilisation de mots de passe chiffré est de rigueur et il
> existe des rustines pour win 95 et NT4.

 Les rustines m'intéressent, j'ai du désactivé le cryptage sur WIn98 pour
cause de présence de Win95 dans mon parc de machines. Où puis je trouver
ses rustines (j'oubliais: OT)
Cela dit, du coup je n'utilise pas smbpasswd

Par ailleurs, (toujours + ou - OT), Windows XP plante Samba lors des
transferts de gros fichiers, vérifié ailleurs ou c'est un pbm personnel?

Enfin je vous suggère de lire ce document concernant Samba entre autres:
http://www.aful.org/presse/cp-legis2002

Voilà
F.B