Re: FAQ Debian et traduction

Salut

j'avais remarqué cette anomalie, et sauf erreur, je l'ai viré de la
version actuelle...

* Intégration de la FAQ-"NG" (debfr/savannah) dans le CVS/Debian
 pour l'instant j'ai des réserves sur ce point, l'esprit de la FAQ-NG
me semble trop éloigné de celui du fonctionnement
Debian/Traduction/CVS. Un "travail" est fait au niveau de la
technique, de la forme et du fond. Et cela me semble  plus important
que le fait d'être ou ne pas être dans Debian.

* Intégration des sections anglaises traduites

Pourquoi pas ? [mais il faudra les mettre "à la sauce" debfr]

* Sang frais pour la FAQ

> En conclusion, il me semble assez clair que ce projet a besoin d'un
> peu de sang frais. C'est donc avec Georges qu'il faut se coordonner

tout étudiant/enseignant/...  sait bien  que les mois de mai/juin sont
"chargés", en conséquence debfr-faq/Savannah est effectivement un peu
endormi, mais dès la fin juin/début juillet, j'aurais l'occasion de
refaire un passage (avec l'aide d'autres... !?)

>  je ferais ce que je peux pour
> assumer mes responsabilités ;)

la mise sur Savannah correspond justement à la nécessité de na pas
(trop) dépendre d'untel ou untel ...

> A propos du module sur savannah, son nom est debfr-faq. On devrait
> pouvoir y acceder au CVS avec (mais je suis pas en ligne pour
> l'instant pour tester) :

à mettre au dessus de ma pile : rafraichir le dépôt !! ;-)

> les convertions dans tous les formats de la terre.
faut pas exagéré, HeVeA ne génère pas du .doc ;-)

>  On y a gagné de
> tres beaux indexes, et une plus jolie version imprimée. Je ne pense
> pas qu'on y ait perdu quoi que ce soit.

ainsi que quelques contributions (z et contributeurs)

PS : EVIDEMMENT, si quelqu'un à envie de démarrer une traduction
"pure" de la FAQ anglaise vers le français (sur le site
Debian/traduction), qu'il le fasse !!

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano