Re: configuration de apt-proxy

Le vendredi 07 juin, à  22h42 joel fernandez a ecrit :

> Bonsoir à tous,

hello
> j'essaye, mais sans grand succès de configurer apt-proxy sur mon
> unique machine.
>
> 2 questions me viennent à l'esprit
>
> a) faut-il ou non un proxy supplémentaire genre squid ou wwwoffle pour
> faire tourner apt-proxy ( je pense que la réponse est non mais n'en
> suis quand même pas tout à fait sûr)

tu as raison, apt-proxy etant un proxy il n'en faut pas un de plus pour
qu'il fonctionne :o)

> b)si il ne faut pas de proxy supplémentaire, comment fait-on pour
> déclarer la machine dans le sources.list. Puisqu'il faut une ligne du
> genre : deb http://mon.proxy:9999/main woody main contrib non-free
>
> ou retrouve-t-on ce mon.proxyn dans la conf

sur une machine avec le serveur apt-proxy, il faut configurer quels
serveurs apt servent de "reference" (dans /etc/apt-proxy/...)
sur le client ajouter la ligne ci-dessus au /etc/apt/sources/list

si tout cela te semble toujours obscur je pourrais t'envoyer ma
config...

--
aurelien

------
Having children is like having a bowling alley installed in your brain.
		-- Martin Mull