Re: Recherche outil de génération d'alerte en fonction de l'objet d'un message

On Fri, 7 Jun 2002, LEBRETON Philippe wrote:

> Bonjour,
>
> Je recherche un outil qui permet de m'alerter en ouvrant une fenetre ou
> tout autre chose en fonction de l'objet d'un message.

procmail pour filtrer les mails.
ceux de netsaint sont placés dans une boite spécifiques.

xbuffy pour surveiller cette boite spécifique.
(xbuffy peut bipper à la reception du message et ouvir un fenetre avec,
un délai de visibilite parametrable)

	Eric

--
 Ce personnage doit probablement avoir des qualités cachées (bien
 cachées) pour ne pas avoir été rejeté par ces paires. Ou bien