Re: [HS] Pb de puissance pour l'envoi de mail (script php)

Le jeu 06/06/2002 à 09:56, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> Tant que vous n'avez pas fait le test que j'ai suggéré (dig -x sur le
> serveur), vous n'en savez rien (sauf utilisation de procédés
> divinatoires paranormaux).

j'ai installé exim et un bind sur la machine. les requetes DNS sont
beaucoup plus rapides (vues avec dig -x ).

j'ai fais des dig -x sur plusieurs domaines, sans aucuns messages
d'erreur. c'est que c'est bon non ?

je mets toujours 16,44 secondes pour envoyer 41 mails en php. c'est un
chiffre qui me parait elevé, car une personne travaillant dans une boite
qui concoit des sites internet m'a dit qu'il était possible d'en envoyer
200 en 10 secondes.

voici ce que contient mon php.ini, a la section mail :

[mail function]
; For Win32 only.
; SMTP = localhost

; For Win32 only.
; sendmail_from = me@localhost.com

; For Unix only.  You may supply arguments as well (default: 'sendmail
-t -i').
sendmail_path = /usr/sbin/sendmail -t -i

c'a m'a donc l'air correct ...

si quelqu'un peut m'aider a optimiser ca ... merci !!

grégoire
--
Un peu de sincérité peut être fort dangereux, beaucoup de sincérité est
tout a fait fatal.