Re: Question system

Eric Gentilini a écrit:
Le Thu, Jun 06, 2002 at 01:14:34PM +0200, francois a écrit :

Bonjour,

Dans le but d optimiser mon systeme, je me pose plusieurs question.
Comment determiner les utilisateurs systeme non utiliser les differents
programme ou daemon?

???

Une façon assez simple:  tu fais un "ps fauxw" et tu prends tous les programmes en note et après tu fais un "man" sur chaque programme. Comme ca tu va savoir si qui roule sur ta machine et tu pourras enlever les programmes et les utilisateurs que tu n'utilises pas.

--

Dominique Arpin___________________________[    espace
gestionnaire réseau                          courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546