Re: neuneu et son cable croise

On Thu, 6 Jun 2002, Eric Gentilini wrote:

> Le Wed, Jun 05, 2002 at 09:11:17PM +0200, edeveaud@pasteur.fr a écrit :
> Verifie que dans /etc/X11/xdm/Xservers tu n'as *pas* l'option -nolisten tcp
> qui désactive la réception via le réseau, cette option est présente par défaut

Je bosse pas mal sous la console, donc je lance pas X via xdm,
j'en suis resté à un bon vieux startx quand le besoin s'en fait sentir

mais je vais vérifier la chose.

	Eric

--
Et puis c'est vrai qu'Internet sans Microsoft, Hotmail, MSN, Outlook et
Explorer, c'est un peu comme une pomme sans ver, ce ne serait pas