Re: installation (avec carte controleur Ultra66)

Le Jeudi 06 Juin 2002 09:29, Matthieu a écrit :
> Bonjour, j'ai une woody chez moi et je veux l'installer sur mon pc au
> bureau. [je boot avec un cd woody]
> Et là, dès le debut de l'installation le disque dur n'est pas détecté.
> Du coup je ne peut rien faire, et donc pas faire le processus
> d'installation.
>
> C'est a cause du hardware: le pc possède un controleur ide : Promise
> Ultra66 et le disque dur est branché dessus.
> je n'ai pas de /dev/hda1 ..

Normal. Avec l'UDMA les disques sont décalés.
Il faut donc chercher /dev/hde, /dev/hdf, /dev/hdg et /dev/hdh au lieu de a,
b, c, d.

A+
CPHIL

--
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction