installation (avec carte controleur Ultra66)

Bonjour, j'ai une woody chez moi et je veux l'installer sur mon pc au
bureau. [je boot avec un cd woody]
Et là, dès le debut de l'installation le disque dur n'est pas détecté.
Du coup je ne peut rien faire, et donc pas faire le processus
d'installation.

C'est a cause du hardware: le pc possède un controleur ide : Promise
Ultra66 et le disque dur est branché dessus.
je n'ai pas de /dev/hda1 ..
De plus dans le menu d'install j'ouvre un shell dans /lib/modules il
n'y a que 2 modules.. je ne peux rien charger.

Que faire. Merci