aucun mail de debian-user-french

Bonjour à tous et toutes,

cela fait maintenant 2 jours que je ne recois aucun mail provenant de la debian-user-french.
quelles raisons peuvent être à l'origine de ce problème.
Je précise que je recois le reste du mail. Ce n'est donc pas un problème de redirection.
Merci d'avance si vous avez un semblant de réponse.

je précise quand même qu'il est inutile de renvoyer la réponse sur debian-user-french car je ne peux lire ces mails.
Donc, vous savez où me trouver. :-))
Merci d'avance pour le coup de pouce

A+
jo