Re: repartitionnement

> Ca depend du noyau et du type de swap utilisé.
>
> Avec les noyaux 2.2 et un swap de type ancien (old style), la taille est
> limitée à 128 Mo.
>
> Avec les noyaux 2.4 et un swap de type nouveau (new style), la limite
> depends de l'architecture :

D'après les archives de la listes et le man de mkswap :
http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200103/msg00059.html

avec l'option -v1, on peut aller au delà de 128Mo pour une partition
swap... Toujours d'après les archives, à partir du 2.4 la règle c'est
swap=2*ram :
http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200103/msg00222.html
Perso, je trouve que ça fait beaucoup, même en bourrinant, j'ai jamais
dépassé la moitié de la swap...

Émile
--
Si vous voulez bien manger en Angleterre,
prenez trois petits déjeuners.