repartitionnement

Bonjour la liste,
un petit problème à vous soumettre avant de faire des conneries...

Je dispose de 4 partitions primaires sur mon portable:
hda1        Amorce      Primaire  Win95 FAT32 (LBA)                10742,22
hda2                    Primaire  Linux swap                         509,97
hda3                    Primaire  Linux ext3                        3997,49
hda4                    Primaire  Linux ext3                        4754,22

j'aimerais séparer en deux hda1 (50% fat32, 50% ext3 par exemple) pour
soulager mon / et virer une partie de winxp. Mon problème, c'est que
winxp veut être sur une partition primaire et que pour avoir 5
partitions, il faut sacrifier une partition primaire... Donc est-ce
qu'il existe un moyen sans devoir tout réinstaller (si possible...).
J'ai regardé du côté de parted mais ça ne m'inspire pas plus que ça...

Des idées??

--
Si je me trompe, je suis.
Saint Augustin