Re: realplayer plugin

Bien vu!
Je pensais pas qu'il y ait des options linux dans realplay et j'avais donc pas regardé!
Trop marrant les radios Quebecoises ;))

++

Je prends la discussion en cours, mais :
- on peut configurer esound pour qu'il "lache" la carte son après n
secondes d'inactivité (pas génial comme hack, mais ça marche).
C'est l'option "-as xxx" d'esd, cf "man esd"

- plus intéressant, realplay (la version 8 que j'ai vue) peut passer par
esound, ça se configure dans un des menus des préférences de realplay
(une fois qu'il est lancé).

La plupart des softs modernes qui font du son savent utiliser esound,
cela permet d'éviter les conflits sur /dev/dsp.

a+