[HS] recherche soft d'edition musicale

Bonjour a tous,

D'avance, je vous demande de bien vouloir me pardonner de poster un
truc aussi hors sujet, mais je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Je cherche un soft me permettant de saisir une partition de musique et
qui me sortirait un format que je puisse jouer (genre MIDI ou WAV). De
plus, cela devra tourner sur un portable avec peu de ressources disque,
et il m'est impossible d'installer KDE dessus (il ne reste plus que
50-60MO). Il y a deja GNOME et le proprietaire ne veut pas s'en
separer.

Mais voila, j'ai essaye rosegarden-2.1 (disponible dans la potato), et
celui-ci est incapable de respecter les repetition dans le MIDI genere.
La derniere version (rosegarden-4) utilise KDE. J'ai egalement trouve
Brahms et Note Editor qui necessitent tous les deux KDE. GNU Denemo ne
semble pas faire autre chose que generer des fichiers pour Lilypond.
J'aimerais eviter les outils style abcmidi (utilisant les notations A B
C D E F G au lieu de la si do re mi fa sol) pour de problemes de
facilite d'utilisation.

Je sais, je suis exigeant, mais si quelqu'un connait un soft qui fasse
tout ca, il aura toute ma reconnaissance ;-)

    Francois.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...