Re: apt refuse de bouger

Le dim 02/06/2002 à 11:11, Alain Tesio a écrit :
> [...]

Sur les patates, c'est toujour utile...

> Oui d'ailleurs ils avaient une numérotation bizarre, j'ai du bidouiller
> les numéros de version pour les supprimer, sinon un simple upgrade
> ne considère pas les versions non ximian comme plus récentes.
> Je crois que j'avais remplacé "ximian" par "0ximian" dans
> /var/lib/dpkg/status

Pour ma mise à jour en woody et une autre sur la machine d'un copain, on
a considéré qu'il fallait désinstaller des paquets tant que "COLUMNS=132
dpkg -l | grep ^ii | grep -i ximian" renvoyait quelque chose, mais on
n'est pas bon avec awk pour générer le script "apt-get remove xxx" qui
aurait bien marché...

Hop !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/