Problème d'installation woody

Bonjour à tous,

Après une installation d'une potato il y a un an environ, j'ai voulu me
remettre un peu à linux (je n'ai pas eu le temps dernièrement).

J'ai voulu réinstaller une woody toute neuve car j'ai fait pas mal de
bétises sur ma debian précédente et je me suis dit que c'était le moment de
changer. J'ai télécharger les 4 premiers CDs de la woody en suivant un lien
sur le site debian
(http://ftp.freenet.de/pub/ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/woo
dy/) et je rencontre un problème lors de l'installation. Lors de l'étape
"installer le système de base", le processus s'arrète et m'envoie le message
"Faile while configuring base packages. This will be attempted 5 times."

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Existe t'il des
solutions ?

Je suis preneur de toutes informations ou de tous conseils sur ce sujet.
S'il vous manque des informations, demandez moi.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce mail.

Bonne continuation.

--
Yann Klein
yannklein@wanadoo.fr