Proftpd : problèmes avec RateReadBPS

Bonjour,

J'ai récemment constaté un problème avec le RateReadBPS de proftpd de la
woody (Version: 1.2.4+1.2.5rc1-5). Récemment signifie que le problème
peut être ancien, mais que je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt.

Lorsque je limite la vitesse sur un répertoire, ça fonctionne très bien
dans la section anonymous mais pas en "top-level" (qui fonctionnait
aussi avant).

Je m'explique. Si j'ai :
<Anonymous ~ftp>
	<Directory pub>
		RateReadBPS 40960
	</Directory>
</Anonymous>
la limite est bien prise en compte.

Mais si j'ai directement un :
<Directory /home/user1>
	RateReadBPS 20480
</Directory>
elle est ignorée.

# proftpd -td5
me dit bien que les valeurs spécifiées pour mes différents RateReadBPS
sont trouvées.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème ? Si oui, a-til une
suggestion ? Je n'ai rien trouvé sur bugs.d.o, rien sur
bugs.proftpd.org ni dans les archives de leurs mailing-lists...

Cordialement,
--
Allergy
http://www.alrj.org - Des docs de code en français