Re: permuter le sens de deplacement d'une souris

On Tue, 9 Apr 2002, Francois BOTTIN wrote:

> Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches (mon patron ne veut toujours
> pas que j'utilise un vrai OS, alors je ne peux pas tester), mais il
> existe l'option "FlipXY" pour le pilote mouse. La description est :
> <<Enable/disable swapping the X and Y axes. Default: off.>>

OUUUUUIIIIIII..... gauche/droite OK

NOOOOOOOONNNN..... bas haut inversés.

> En revanche, je n'ai rien trouve concernant le changement de signe sur
> un axe. Il faut donc esperer que la rotation se fait dans le bon sens

elle se fait dans le bon sesn, mais ça ne correspond pas vraiement à un
quart/de tour. mais c'est déja moin perturbant comme cela.

> Source : http://www.xfree.org/4.1.0/mouse.4.html

grrr, j'avais fouillé dans
<URL:http://www.xfree86.org/current/mouse.html> et ce n'est pas indiqué.

	Merci

	Eric, qui va aller jetter un coup d'oeuil aux sources de X

--
 Intéressant votre témoignage, quoique un peu long.
 Pourriez-vous en écrire davantage !