[HS] Logiciel de rendu de terrain

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettent d'afficher et de
naviguer dans un terrain en 3D. Ce logiciel doit pouvoir charger les
caractéristique du terrain dans un fichier contenant des coordonnées de
points (sous la forme x y z).
Une recherche sur Freshmeat et Google m'a donnée quelques softs : dont
terraform qui semble le plus abouti. Cependant aucun ne correspond à mes
attentes. Bien souvent, il n'est pas possible de se "promener" dans le
terrain généré.
Si vous connaissez un logiciel qui puisse répondre à mes attentes,
n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci
--
Jean-Michel Kelbert