Re: kde 3.0

Le ven 05/04/2002 à 19:46, MadCoder a écrit :

> je sais, j'ai essayé déjà :)

> ouais, masi ca ca pose comme un problème avec le kde222 que j'ai :)
> et comme je me sers de mon linux .. ben heuuu, je peux pas me permettre
> d'attendre le jour de compil sans ordi en fait ...

tu peux toujours installer gnome en temporaire ou un autre truc.

ce que j'ai fait, c'est que j'ai compilé arts depuis mon ancien kde, je
l'ai installé, ensuite j'ai compilé kdelibs, j'ai supprimé mon vieux
kde, j'ai installé kdelibs. puis en ligne de comanade g compilé kdebase,
ca prend une heure et quelques sur un athlon 750, je l'ai installé, et
je suis venu sur mon nouveau kde.

c'est vrai que c'est un peu risqué si ta machine est indispensable, mais
c pas la mort non plus, ca se récupere sans trop de difficultés.

ensuite t'as un kde utilisable, puis tu compile peu à peu les autres
paquets de sources

par contre j'ai quelques problèmes avec un paquet : kdeartwork.
je cherche encore un peu, si je trouve pas, je mettrais un post sur la
liste.

@+
grégoire
--
Celui qui n'entreprend rien, ne se trompe qu'une seule fois