Re: kde 3.0

Le ven 05/04/2002 à 16:23, MadCoder a écrit :

> quand le maintainer aura un ordi ? :)

moi je l'ai deja compilé depuis les sources, mais en methode
traditionelle car avec la methode debian, pour creer des paquets, il y
avait pleins problemes, et j'avais pas du tout envie de passer encore du
temps a refaire la debianisation.

si t'as vraiment envie de tester, le compiler c'est pas tres dur.
j'ai installé les paquets libqt3 (je suis en unstable), puis fixé
$KDEDIR=/usr

et zou j'ai tout compilé en commencant par arts, puis kdelibs puis
kdebase, la suite n'ayant pas vraiment d'ordre je crois (sauf pour
kdeaddons peut etre)

@+
grégoire
--
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre,
ça finit par la bombe atomique. Marcel Pagnol