Re: [conseil] Soft pour faire du suivie d'incident

On Fri, Apr 05, 2002 at 04:21:32PM +0200,
 kamel <kamel.latrach@libertysurf.fr> wrote
 a message of 21 lines which said:

> Actuellement, nous nous appuyons sur Open Ticket tournant sur Zope mais je
> demandais si il existait qq chose d'autre

En logiciel libre, un petit tour sur freshmeat (vous l'avez fait, je
suppose ?) en montre plein. Dans le lot, beaucoup de machins PHP juste
bons pour générer des "screenshots".

Nous utilisons RequestTracker
<URL:http://www.fsck.com/projects/rt/>. Pas de paquetage Debian mais
s'installe relativement facilement sur une woody. Un outil vraiment
génial. (Je ne connais pas OpenTicket donc je ne peux pas comparer.)