Re: debian policy: pourquoi des groupes utilisateurs par defaut?

Le Thu, Apr 04, 2002 at 06:14:28PM +0200, Camille Dominique a écrit :
> Quel est l'intérêt d'avoir un groupe individuel pour chaque utilisateur?
Un peu plus clairement : Je m`appelle toto.
J`ai mon amis titi sur la meme machine a qui je veux laisser la
possibilistee de lire certain de mes fichiers perso, je demmande a mon
admin de faire un "adduser titi toto" et a partir de la, tout les
fichiers avec un droit du style rw-r----- lui seul peut le lire mais pas
les autres.

--
<kwa> kron : 2.0.35 -> numero impair, donc version d'essai. j'ai tout
      de meme appris quelques petites choses, depuis le debut de la

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)