Re: Modules manquant pour l'utilisation du serveur DHCP

On Thu, Apr 04, 2002 at 10:11:57AM +0200,
 Dr Patrick Atlas <patrick.atlas@free.fr> wrote
 a message of 77 lines which said:

> J'ai effectué le téléchargement des sources du noyau, utiliser make xconfig
> (très bien...), mais à la sortie du xconfig, il conseille de lancer un make
> dep.
> Y'a-t-il une différence avec make-kpkg?

"make dep" est l'étape suivante dans une procédure Linux standard.

make-kpkg est une Debianerie, qui permet de faire un beau ".deb",
incluant la config et tout. C'est la méthode que je recommande.

> Le kernel.deb installable se retrouve dans quel répertoire? /usr/src?

.. (un cran au dessus)