Modules manquant pour l'utilisation du serveur DHCP

Bonjour,

Je dois installer un serveur DHCP sur mon réseau local, parce que je veux
utiliser un appareil qui nécessite une configuration IP dynamique.
Lors du lancement du serveur dhcp j'ai le message suivant:

"socket: Protocol not available - make sure CONFIG_PACKET and CONFIG_FILTER
are defined in your kernel configuration !"

Ma configuration:

Macintosh Quadra 800, noyau debian 2.2.10
Cette machine fonctionne pour une connexion ADSL et comme routeur pour un
réseau local.

Comment rajouter ces deux protocoles dans le noyau?
Comment vérifier les protocoles installés?
Si besoin, comment recompiler le noyau ou du moins où trouver les bonnes
pistes pour expliquer tout celà!

Merci...