RE : Fw: URGENCE

Oui...tu as malheureusement raison...mais je comprends totalement le
besoin qu'on peut éprouver de vouloir communiquer sur le drame qui se
passe la-bas et sur le comportement 'sans nom' d'Israel et de Tsahal.

Ca n'a malheureusement rien à faire ici, mais si ca se trouve, ca a
ouvert les yeux de quelques linuxiens trop affairés pour s'interesser à
ce qui se passe là-bas...

Netiquette quand tu nous tiens...

+++
Stef