Re: [Conseil] Soft de monitoring a conseiller ?

On April 03, 18:06 (+0200), Vincent Renardias wrote:
> - netsaint gagne la palme de l'interface graphique la plus belle et la
> plus ergonomique; par contre le format de ses fichiers de configuration
> laisse largement a désirer. On se croirait dans une conf sendmail.

  C'est pas facile au début, mais après ça se déploie plutôt pas mal.

  Pour revenir à la TelemetryBox dont je faisais la pub plus haut, y a
  une jolie interface graphique pour rajouter les objets de Netsaint, le
  tout stocké dans une base MySQL, ça peut être pratique pour les
  traitements de masse.

--
Thomas Seyrat.