Re: [Conseil] Soft de monitoring a conseiller ?

Merci a tous ceux qui ont répondu...

Après avoir joué qq heures avec 'mon' et 'netsaint':

- netsaint gagne la palme de l'interface graphique la plus belle et la
plus ergonomique; par contre le format de ses fichiers de configuration
laisse largement a désirer. On se croirait dans une conf sendmail.

- mon: fichier de configuration tres clair, aussi bien a ecrire qu'a lire,
mais les 2 interfaces web testées (minotaur+mon.cgi) sont assez succintes,
et ne sont pas tres "managers" compatibles.

Sinon, netsaint a l'air un poil plus complet que mon (pas sur des
fonctionnalités essentielles cependant, comme le mapping reseau).

Concrétement: je commence a mettre Netsaint en place, mais je n'exclu pas
de passer a Mon si le format de la config devient trop cryptique.

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique