glibc2.2 sur potato

Salut a tous,

J'ai besoin "tres temporairement" d'utiliser la glibc2.2 (pour installer oracle: leur satanné runInstaller le réclame, apres on en a plus besoin)

Je me posais la question suivante :

Est qu'il est possible de pointer sur la lib en question de facon temporaire (si je compile la lib en question par exemple, je change le lien symbolique de facon temporaire si il faut). Est-ce que le "make install" ne va pas tout casser (écraser la 2.1 par exemple).

Je n'ais pas tres envie de faire pointer mon "apt" sur les packages woody, j'ai peur des conséquences/dépendances.

Bref que faut-il faire : Passer par les sources, passer par les packages woody ?
Est-ce que quelqu'un a déja tenté l'expérience ?

Merci de vos conseils

Nicolas

--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85