RE: modules not found

Bonjour et merci de votre réponse, mais il me semble que le problème n'est
pas de renseigner le système sur la localisation des modules qu'il cherche,
puisque ces modules sont de vieux modules inutiles et qui n'existent plus.
La question est donc : "pourquoi cherche-t-il ces modules-là et comment y
remédier ?". Auriez-vous une réponse à m'apporter sur ce point ?

Cédric Bertolini.