Re: Des petits soucis sous Woody PPC

Jean-Charles Giardina wrote:

> Moi c'est pareil !
> Petit détail toutefois dans une console virtuelle (ctrl+alt+F1) avan le
> login, je peux avoir les accents et l'euro :
>
> woody login: test<signe euro>test
>
> mais une fois loggé ça ne marche plus !
> J'ai fouillé les scripts, et aucun ne m'a parru être le coupable de
> cette infami ;-)

Regarde ce que tu dis "locale" une fois que tu es logué. Vérifie que tu
as bien LANG=french dans /etc/environment et que l'alias "french
fr_FR@euro.ISO-8859-15" est bien défini dans /etc/locale.alias. Vérifie
que tu as bien généré la locale fr_FR@euro (relance dpkg-reconfigure
locales si nécessaire).

Dis-moi si le problème persiste.